samedi 3 octobre 2009

T.O.A.C. vs A.S.U.


Troisième journée du championnat de cette poule C et un déplacement au T.O.A.C. très attendu qui demeure avant cette confrontation lanterne rouge avec une différence de -11.

Joueurs convoqués:
Vianney, Thomas, Eliott, Nicolas, Vincent F, Sébastien, Loïc, Anthony, Rémi, Léo, Pierrick (titulaires), Vincent, Hugo, Paul (remplacants).

Rencontre abordée avec beaucoup de confiance ce qui se ressent par une totale domination comme à notre habitude. Les bleus arrivent à se créer des bons décalages sur leur aile droite mais les blancs ont la maitrise du match et assiègent le but adverse.
A noter que les supporters étaient venus en masse et qu' à l' image de Benjamin donnaient de la voix.
Ce qui va payer dans les dix premières minutes, ouverture du score de Sébastien sur un ballon mal dégagé de la défence bleue, ce dernier se décale sur son pied droit et décoche une frappe pleine lucarne de 25 mètres.
Intérruption de la part de arbitre, une minute de silence pour rendre un dernier hommage à Brice Taton agressé lors de la rencontre T.F.C.-Partizan de Belgrade qui décédera suite à ses blessures infligées par des hooligans serbes.
Sébastien qui va récidiver sur une bourde du numéro 6 bleu qui perd le ballon dans la surface et notre Romario ajuste le goal d' un tir intérieur du pied à mi-hauteur au raz du poteau droit.
Mais juste avant la mi-temps, le T.O.A.C. réduit la marque sur un corner, gros cafouillage dans la surface et un bleu vient contrer le dégagement de Eliott, le cuir finit au fond des fillets.
Mi-temps et retour aux vestaires, en menant au score on rentre serein mais pas tant que ca car en réduisant l' écart les bleus avaient reengranger de la confiance c' est pour cela que nos coachs souhaitent que l' on fasse le break dès le début de la deuxième periode.
Leurs souhaits seront réalisés dès l' entame de la seconde periode sur un bon décallage de Loïc vers Paul qui adresse un centre en retrait à Vincent qui d' un plat du pied droit trompe le gardien adverse.
Ce dernier va inscire le doublé sur une ouverture au raz du sol de Sébastien vers Vincent qui gagne son duel avec le portier bleu.
Puis le dernier but de la rencontre inscrit par Anthony qui d' une passe en profondeur de Loïc, Anthony tente le lob dans un angle fermé qui fit mouche et ce dernier ira narguer à sa facon les supporters du T.O.A.C.
Premiere victoire depuis bien longtemps et avec la manière. Ce score aurait pu etre plus lourd sur un demi-volée de Léo qui sera refusée. On peut aussi féliciter notre portier qui à plusieurs reprise a fait de très bons arrets. Mais sinon bonne prestation de toute l' équipe qui tentera de faire pareil lors de la réception de Rangueil meilleure défense et attaque de notre championnat et donc leader.

6 commentaires:

Benji N°7 a dit…

lol jdonné pa que ma voix cété le délire XD je saut dan tou les sens je pouvé pa me tenir en place chose sur : jété en forme XD

Loïco-le-coco a dit…

oui la patate et les mecs pas un commentaire sur notre victoire...

alexis a dit…

aller l'union

Loïco-le-coco a dit…

qui ne saute pas n' est pas l unionais mdr je suis montrabéein lol

Benji N°7 a dit…

Traitre t l unionais XD

Loïco-le-coco a dit…

non je vous jure monsieur j' ai jaais fais ca lol je n' oserais pas et d' empeche le check avec seb et léo en plein match: ca chambre severe ils avaient les nerfs