samedi 17 octobre 2009

A.S.U. vs Rangueil


Avant dernière journée des matchs aller, au programme le déplacement de Pibrac au T.O.A.C., la confrontation entre les deux dauphins de Rangueil à Plaisance contre Villemur, et enfin pour nous la réception du leader: Rangueil.

Joueurs convoqués:
Vianney, Thomas, Eliott, Nicolas, Victor, Loïc, Sébastien, Anthony, Benjamin, Léo, Pierrick (titulaires), Rémi, Paul, Mathieu (remplaçants).

Match sous haute-tension, toujours au tant de supporters venus en masse, à quelques instants du coup d' envoi, ayant pour pour but de nous soutenir.
Un bon premier quart d' heure en notre faveur avec un assez bonne construction et présent à l' impact physique mais cela est sans compter sur nos adversaires qui avait obtenu pour l' instant 4 victoires en 4 matchs.
Ce dernier reprend le dessus: effectue de très bons débordements, des duels gagnés et tout cela c' est concrétisé par de nombreuses occasions et le siège de notre but mais qui n' aura pas de grandes conséquences jusqu' au terme de la première période.
Pendant la causerie du coach, ce dernier demeure mécontent et demande un réaction d' orgueil de notre part en nous menaçant de faire des entrainements très durs dans tous les sens du terme.
Retour sur la pelouse du stade Léon Coges avec toujours la cinquantaine de supporters qui reste présente le long de la main courante. Et comme à notre habitude les veux de notre entraîneur furent exaucés dès le début de la seconde mi-temps.
Les occasions s' enchainent les espaces de créés et sur un ouverture aérienne d' Anthony vers Loïc qui déclenche un lob tout en étant retenu pas le numéro 5 et le tir ne trouvera pas le chemin des filets.
Puis sur une passe en profondeur croisée de droite vers la gauche c' est Paul qui trouve le poteau gauche.
Malgré notre malchance devant les buts on réussira à ouvrir le score sur un oubli du ballon de la part du numéro 4 adverse et Benjamin en profite pour tenter de dribbler le goal qui contrera sa tentative puis notre attaquant inscira son troisième but cette saison sur un tir en pivot au raz du poteau gauche.
Puis on recule et les bleues assiègent une nouvelle fois notre camp pendant les 25 dernières minutes avant la fin du match.
L' arbitre fais durer le match en dépassant "légèrement" le temps additionnel et à la dernière minutes sur un corner prolongé de la tête au second poteau et le numéro 13 bleu remettra les compteurs à égalité. Ce dernier qui était signalé hors-jeu par l' arbitre de touche à ce moment là, la victoire nous ai accordée logiquement. Mais l' arbitre se dirige vers son assistant et s' entretient avec lui et se laisse influencé et accorde le but.
Voilà à quel point le football peut devenir sale quand des tricheurs s' en mêlent, au moins on est les seuls à ne pas avoir perdu contre Rangueil pour l' instant et on peut en être fier parce qu' en dans nos têtes on sais qu' on a gagné.
Pour la dernière journée des matchs aller ira en déplacement à Pibrac qu' il ne faut pas sous estimer car il ont tout de même gagné contre Plaisance (2-1) et contre le T.O.A.C. (8-2) mais ont perdu contre Villemur par la plus petite des marges (0-1) et contre Rangueil (0-2) avec un simple break de retard alors méfiance.





6 commentaires:

Benji N°7 a dit…

super lolo il est parfait le résumé sa me soule les pire de minute additionnel Grrrrrrrrrrrrr... -_-'

Loïco-le-coco a dit…

moi aussi surtout que en plus ils sont hors jeu les deux et signalés par l arbitre de touche adverse et que l arbitre se laisse inflencé et la on serai suremen 2 mais la on est 5 ieme

Vincent F =p a dit…

on c'est sais voler mais bon c le jeu
bon match quand meme
Faut ramener encore ces putin de blagues de Carambar ^^
j'rappelle la blague pour ceux qui été pas la ^^
Ou soigne toon les joueurs de foot?

Dans la surface de réparation ^^

Loïco-le-coco a dit…

mdr mais pour info vincent en générak on attend des réponse ou une langue au chat pour donner la vrai répose mdr

polo a dit…

il parait que le math contre pibrac et a 2 30 mais rendévous a 1

polo a dit…

le maths contre pibrac rendé vous a 1 15