dimanche 25 octobre 2009

A.S.U. vs Pibrac


Cinquième journée et dernière des matchs aller et la réception du troisième qui se nomme Pibrac.

Joueurs convoqués:
Vianney, Victor, Eliott, Nicolas, Vincent, Sébastien, Loïc, Benjamin, Anthony, Léo, Pierrick (titulaires), Rémi, Paul, Mathieu (remplaçants).

Changement de coachs effectué à la veille du match, et c' est donc Pascal qui prend cette fonction en tant qu' intérimaire tandis que Christophe venait de passer 2 nuits blanches à la clinique et de devenir papa d' une petite Eva, félicitations.
Avant l' entame du match les blancs se réunissaient au centre du terrain et firent un cri de guerre en l' honneur de l' heureux évènement qui était arrivé à notre coach pendant le nuit qui précédée notre rencontre. Mais aussi un autre détail qui aura eu sont importance: nos adversaires du jour n' avais fais le déplacement qu' à 10 diminué par les départs en vacances.
Dès le début de match toute notre équipe s' installe dans le camps de Pibrac et c' est au alentours de la cinquième minute que Sébastien ouvre le score sur un corner frappé de la droite par Loïc déposé sur la tête de Séastien qui d' une tête smashée trompé le portier adverse.
Puis un second quelques secondes plus tard sur une ouverture de Loïc, Léo frappe coup de pied et le cuir va se loger dans la lucarne gauche.
Et encore un nouveau but qui creuse un peu plus l' écart et qui clôt parfaitement une action collective rondement menée comme toutes celles qui suivront, sur un centre en retrait de Pierrick vers Sébastien qui pousse la balle au raz du poteau gauche.
Les buts s' enchaînent et le quatrième intervient sur une ouverture de Loïc à hauteur de la poitrine de Pierrick qui l' utilise pour s' emmener le ballon dans le sens du but et gagne son duel à l' aide d' une frappe croisé de l' intérieur du pied droit dans le petit filet gauche.
Puis on se relâche et l' on délaisse la conquête du camps adverse, assez courte mauvaise phase où l' on concède de nombreux hors-jeu; très bien joué par la défense adverse qui regagne donc du terrain.
Puis de retour pour la deuxième période prend place et notre coach intérimaire nous demande le double du score actuelle il voudrais donc porté le score à 8 à 0.
Et comme à notre habitude cette année les veux des entraineurs pendant le causerie à la mi-temps sont exaucés. Donc il nous reste 4 buts à marquer.
Le cinquième qui survient à la suite d' un débordement côté droit de la part de Sébastien qui centre vers Pierrick qui reprend d' un somptueuse volée qui poursuit sa course dans la lucarne gauche.
Par Benjamin sur le sixième, servi par Sébastien qui crochète sont défenseur et se remet sur son pied gauche, repique légèrement dans l' axe et frappe croisé à côté du poteau droit.
Puis le septième de la part de Léo sur une percée de Loïc dans la défense qui élime les deux défenseurs centraux avant de servir Léo sur un centre en retrait qui pousse le ballon au fond des filets.
Et pour avoir le sentiment du travail bien fais et pour exaucer les souhaits des coachs Léo récupère un ballon mal dégagé par la défense au point de pénalty et trompe le goal une nouvelle fois.
Voila comment se parachève cette victoire cuisante et qui nous fait remonter à la troisième place et nous laisse envisager de belles espérances pour la phase retour.

10 commentaires:

Benji N°7 a dit…

lolo seb et léo vou avez le méyeur match a vou troi vou avez portez l'ékipe a bout de bras bravo les gars a remettre tous sa durant les match retour POUR CHRISTOPHE WHAI!!!!!! XD Bonne vac' a tout le monde

Loïco-le-coco a dit…

normal mec et la je suis en train de faire notre équipe sur fifa 10 je nous fais partir en division 4 anglaise lol

Benji N°7 a dit…

XD lolo ta interet a tous nou mettre les capacité a 100% XD choisi bien les bankette mec :)

Loïco-le-coco a dit…

oué t inquiete mdr c bon je suis prmier mdr et meilleur buteur c pierrick

Benji N°7 a dit…

ok C nikel

Anonyme a dit…

Aucun rapport avec le match mes j'ai des bonnes blagues carambar !!!!!!!
-"Quel est le pluriel de train??
Rép:rail. Parce qu'on dit:
"un train...déraille"( c fatch XD)
-"T'as déjà vu un moucheron?
Et un mouche carré?"(c moisi XD)
-"Y'a 2 scoots qui se baladent en forêt;l'un d'eux se tord la cheville et tombe.L'autre propose de le porter sur son dos.Le scoot qui est tombé dit"Non merci, ma mère m'interdit de monter sur un scoot!"(c ultra bidon XD)

Anonyme a dit…

o fait c seb les blagues

Loïco-le-coco a dit…

et les gars c' est le vote de ballon de plomb pas d autre chose alors soyez objetctif

Loïco-le-coco a dit…

mais bon je pense savoir qui c est et cela ne m étonne pas

Loïco-le-coco a dit…

et merci benji je pense que t as vu le meme match que moi mdr bonne vacances