dimanche 6 décembre 2009

Rangueil vs A.S.U.


Avant dernière journée des phases de poules et c' est au tour du leader, Rangueil, de nous recevoir sur leur terrain d' honneur qui porte bien mal son nom.

Joueurs convoqués:

Vianney, Victor, Paul, Nicolas, Vincent F., Sébastien, Loïc, Anthony, Benjamin, Léo, Pierrick (titulaires), Eliott, Vincent, Alexis (remplacants).

Dès les premières minutes l' arbitre hache le rythme de match, du coup le match débute sur un faux rythme avec énormément de coup de pied arrêtés, de touches...
Mais les blancs en profitent et ouvrent le score, comme d' habitude puisque ce sont toujours les joueurs vêtus de blanc qui ouvrent la marque depuis le début de la saison, sur un coup-franc en notre faveur repoussé par la défense sur Anthony qui se trouvait en dehors de la surface et qui d' une lumineuse reprise de volée lobée trompe le portier adverse.
Puis les deux coachs effectuent leurs changement modifie la physionomie du match car jusqu' à la les blancs avaient la main mise sur le ballon mais les bleus inversent la tendance et procède et contres et sur un débordement de leur numéro 14 qui efface 4 défenseurs avant de frapper sur le poteau, le ballon lui reviens dessus et il n' a plus qu' à pousser le cuir au fond des filets.
Puis en seconde mi-temps les blancs continuent à subir et encaisseront trois buts dont un copie conforme du premier et les deux autres que je qualifierais de buts gags.
Pour le deuxième but de Rangueil c' est encore un débordement de la part du numéro 13 cette fois ci qui perce la défense et lâche une lourde frappe qui passe entre les mains de Vianney.
Puis le premier des deux buts gags sur un corner frappé de la gauche vers le droite qui passe au dessus de Léo et le numéro 11 adevrse viens s' imposer de la tête en duel avec Nicolas.
Et enfin le dernier sur un coup-franc marqué par le numéro 11 et oui encore lui qui finit dans la lucarne gauche de Vianney malgrès une position d' hors-jeu du numéro 8.
Défaite 4-1 et grosse désilusion puisque il fallait au moins faire match nul pour espérer finir dans les trois premier désormais on doit absolument gagné contre Pibrac pour avoir une place hypothétique pour la poule qui jouera la montée en excellence.

4 commentaires:

Benji N°7 a dit…

Bonne chance les mec j'essairé de passer vou voir jouer mais jvou promai rien je serait tètre crevé demain suiter a mon vaccin de la grippe A auj' au bahut voila ptètre a demain les mec et bien pour une victoire mais ni allé pas que dans la tète on va leur remettre un 8-0 noubliez pas ke cété avant les vac' et kil jouer a 10 meme pas avec lékipe type

Benji N°7 a dit…

dsl de pa avoir pu venir les mec mais je suis malade g mal o bras et e narrive mm pa a dormir alors que je suis crevé vous ète en trin de jouer a cette heue ci je vou souhaite bonne il faut kon le gagne ce match

Antho =D a dit…

Salut Benji N°7 :
on a fei 2-2 --" reste plus qu'a prié pour plaisance perde :D
ps : au fait c moi le numéro 7 ZX
A++
Bonne recup ..

Anonyme a dit…

nicola et la + grose merde d mond