dimanche 29 novembre 2009

Saint-Alban vs A.S.U.


Premier tour de la coupe Mozaïc et c' est un déplacement chez le leader de la poule A du championnat qui nous attend. Un effectif diminué pour la deuxième fois consécutive par les absences de Kivan, Eliott, et Rémi.

Joueurs convoqués:

Vianney, Victor, Nicolas, Paul, Vincent, Sébastien, Loïc, Benjamin, Anthony, Léo, Pierrick (titulaires), Hugo, Thomas, Charlie (remplaçants).

Le match se déroulera sur le stade d' honneur où évolue leur équipe une. Tout le long du match les 22 acteurs auront droit à de nombreuses averses ce qui favorisera les frappes de loin.
Le match par sur des chapeaux de roues car dans les premières minutes leur numéro 5 effectue une passe à son portier dans l' axe du but et ce dernier rate son contrôle et laisse filer le cuir au fond des filets.
Puis très rapidement les noirs réagissent et reviennent à égalité grâce à son numéro 8 qui d' une frappe coup de pied parvient à trouver la lucarne gauche malgré la claquette de Vianney.
Puis jusqu' au terme de la première mi-temps les noirs combinent bien et se créent de nombreuses occasions franche mais qui se seront pas fructueuses.
Puis retour aux vestiaires avec nos maillots qui étaient trempes mais pas le temps de les laisser sécher et assez rapidement nous revenons sur la pelouse en avance sur les 15 minutes imparties.
Première période qui était dominée par les noirs, mais en seconde période la possession et la domination se rééquilibre.
Depuis environ un quart d' heure les blancs dominent et inscrivent un but qui va leur permettre de mener à la marque: changement de côtés effectué de la part de Sébastien vers Loïc celui ci contre se met face au but et lance dans le dos de la défense Anthony sur l' aile gauche ce dernier centre à merveille pour Benjamin qui reprend d' une reprise de volée et glisse la balle au raz du poteau droit.
Malencontreusement les noirs reviennent au score cinq minutes après sur un corner frappé de la gauche vers la droite sur Vianney qui relâche le ballon dans ses filets.
Puis fin de la rencontre et comme match de coupe oblige se sont les tirs aux buts qui se profilent à l' horizon.
Pour notre équipe les tireurs seront successivement Victor, Benjamin, Loïc, Thomas, et Sébastien et c' est Thomas qui malheureusement frappe bien son tir au but mais est arrêté par une remarque parade qui gardien de but adverse.
A noter que nous avons tout de même accompli la seconde grosse performance de la saison après le match nul face à Rangueil qui a remporté tous ses matchs de poule sauf face à nous et pareil pour Saint-Alban.

4 commentaires:

Benji N°7 a dit…

super résumé lolo mé juste un détail le gouter a continuer chez moi avec les crepe les bonbons et la bouteille d'ice tea tu la pa vu kan jlé piké ben enfèt' personne ma vu mé je lé u =P voila super match mé mintenan g tellement baffré apré le match que jen é mal o ventre g de la fièvre et une Diarhée mé de retour mardi a l'entrènement pour une fois que le physique né pa au rendez-vous =D bon je revien sur le match plutot ke de parler de l'apocalypse de mes toilette on a bien joué mé ken 2° mi temp c dommage mé on a été combatif duran c 40 dernière minute par contre je suis d'accor qe le centre d'antho est un kdo mé une fois de plus apré mon but dans les 2minutes ki suive on sen repren un bon voila g écri un roman mé sa valé le coup :p

Loïco-le-coco a dit…

ce gros délire au gouter mdr et le 14 adverse c' été un rapace il mangeait tout mdr oué sinon bon match

Anonyme a dit…

nimport koi c nicolas ki est selui ki c le + battu mdr

Anonyme a dit…

moi je dit seb c le plus fort!!! =D