lundi 16 novembre 2009

Plaisance vs A.S.U.

Septième journée de notre championnat de promotion excellence et c' est un déplacement dominical sur le carré vert de Plaisance qui est au programme pour la matinée avant de se retrouver au temple du foot pour passer une superbe fin d' après midi, remerciements à Léo et sa famille.

Joueurs convoqués:

Vianney, Victor, Eliott, Nicolas, Vincent, Sébastien, Loïc, Anthony, Benjamin, Rémi, Léo (titulaires), Paul, Thomas, Pierrick (remplaçants).

Le terrain de Plaisance est recouvert d' une rosée matinale qui persistera tout le long du match et fera fuser le moindre ballon.
Pendant la première demi-heure du match du match les jaunes sont au duels et campent dans notre camps et parviennent à ouvrir le score et même à creuser l' écart et donc de mener àla marque par 2 à 0.
Leur premier but surviendra à la suite d' un bel enchaînement de passes qui abouti dans les pieds de l'mmense numéro 8 adverse qui élimine Vianney avant de redresser son tir et d' expédier le cuir au fond des filets.
Leur buteur récidivera et inscrira son doublé suite à un débordement de sa part et trompera notre portier par un centre-tir.
Après cela l' Union remet la main sur le jeu et sur une double une-deux entre Victor et Loïc, ce dernier décale Sébastien dans l' axe du terrain qui passe à Pierrick qui s' était préalablement démarqué de la charnière centrale adverse et ajuste le goal adverse et nous permet de rentrer aux vestiaires avec plus de sérénité et de confiance pour la seconde période.
Changement de côtés et le jeu reprend son cours et les blancs gagnent la plupart des duels contrairement à la première période et acquiert inéluctablement la possession de la balle et l' occupation de Plaisance.
Mais c' est avec difficulté que les l' unionais parviennent à se créer des occasions car dans la plupart de fois où l' on s' approche des buts adverses, leur solide défense parvient à repousser nos assauts.
Tout au long de la seconde mi-temps se dérouleront ce genre d' actions mais les blancs ne parviendront pas à marquer.
Aux coups de sifflet final de la rencontre, le score est toujours en faveur de Plaisance ce qui leur permet de nous griller la politesse au classement ainsi qu'à Villemur et donc de devenir le dauphin de Rangueil à trois journées du terme de la fin des premières phases de poules.
La montee est compromise mais reste possible si nous gagnons au moins 2 de nos prochains matchs.

3 commentaires:

Loïco-le-coco a dit…

à noter que l' anniversaire de léo été trop bien et qu' on a jamais au tant délirer

Benji N°7 a dit…

J'avou et yavé pa flavian c dommage =P

Loïco-le-coco a dit…

oué frappe frappe flavian mdr merci pour la passe xD