samedi 21 novembre 2009

A.S.U. vs T.O.A.C.

Huitième journée et c' est la réception de la lanterne rouge, le T.O.A.C., qui nous attend en même temps que Rangueil se rendait à Villemur et le lendemain matin c' est au tour de Plaisance de recevoir Pibrac.
L' équation était simple si nous gagnions face au T.O.A.C., que Villemur perde à domicile face au leader Rangeuil, et que Plaisance perde face à Pibrac nous remontons à la seconde place.

Joueurs convoqués:

Thomas, Vincent, Nicolas, Paul, Charlie, Sébastien, Loïc, Alexis, Maxence, Léo, Vincent (titulaires), Pierrick, Hugo, Mathieu (remplaçants).

Suite à quelques imprévus, le match se jouera sur le terrain d' honneur, ce qui a permit à nos supporters de s' installer dans les tribunes.
Bonne entame de match de la part des deux équipes, nos adversaire essayent de construire sans vraiment y parvenir et les blancs procèdent en contre.
Au fur et à mesure la partie se déséquilibre, et les l' unionais en profite pour ouvrir le score sur un centre d' Alexis qui est dévié de la main par un défenseur adverse qui se situait dans sa surface et l' abitre désigne donc le point de pénalty qui sera transformé par Sébastien.
Puis trois autres buts seront inscrits en première mi-temps sur des contres similaires le premier pour Léo qui se retrouve en duel face au goal, tente un lob repousser par le goal et Léo le reprend pour pousser la balle au fond des filets.
Le second est un copié-collé du but précédant sauf que c' était Pierrick à la baguette.
Et le troisième sur une ouverture de Loïc vers Pierrick dans le surface qui centre en retrait pour Léo, ce dernier expédie le cuir dans les buts vides adverses car leur goal s' était fait aspiré au premier poteau.
Pour la pause nous resterons sur la belle pelouse du terrain d' honneur avant de débuter la seconde période.
La deuxième période repart sur le même schéma de jeu, les jaunes subissent et les blancs continuent à déployer leur jeu et notre entraîneur en profite pour faire tourner l' effectif et faire souffler les cadres avant le match de coupe.
L' avant dernier but de cette rencontre sera marqué par Pierrick qui sur une déviation de Sébastien, suite à un coup-franc, reprend le renvoi du gardien de son propre tir et le pousse au fond des buts adverses.
Et pour finir Nicolas parvient à traverser le terrain, en gagnant les contres, avant d' effectuer une une-deux avec Hugo et de tromper le portier adverse pour la sixième fois.
On ne pouvait pas mieux préparer notre match de coupe et notre déplacement à Rangueil.

3 commentaires:

alexis a dit…

Sur la ligue , il y a 7 à zéros.
Je crois que c'est hugo qui a marque un but , non?

Loïco-le-coco a dit…

j ai vu spet mais j en ai compté que 6 et je suis pas le suel

Le Polonais =D a dit…

g mis 18 pour la note du match même si je n'ai pas pu vous observer lors de cette rencontre car la perfection n'existe pas =DD