samedi 26 septembre 2009

A.S.U. vs Plaisance


Deuxième journée du chapionnat de Promotion Excellence qui se déroule à domicile face à Plaisance. Ces derniers ont démarré ce championnat sur des chapeaux de roues avec une belle victoire 4-0 face au T.O.A.C.

Joueurs convoqués:
Thomas, Victor, Nicolas, Eliott, Vincent, Sébastien, Loïc, Hugo, Benjamin, Rémi, Pierrick (titulaires), Anthony, Mathieu, Alexis (remplacants).

Tout d' abord souhaitons la bienvenue à Mickaël qui formera, n' en doutons pas, le duo de choc des entraîneurs avec Chris qui a toujours autant d' attentions pour nous (15/15 a venir mardi ...).
La première mi-temps fut d' une grande intensité, la construction du jeu fut difficile, alors les deux équipes choisissent l' alternative des longs ballons en profondeur dans le camp adverse.
En fin de première mi-temps les jaunes tentent de frapper de loin mais cela n' aboutie à rien si ce n' est à faire frissonner nos fervants supporters qui étaient venus en masse aujourd'hui.
Double coup de sifflet de l' arbitre qui nous fait rentrer dans les vestiaires sur un score nul et vierge.
A la mi-temps , causerie des coachs qui nous demandent plus de communication et un but dans les dix premières minutes de la seconde période.
Ce qui sera chose faite sur un récupération de Loïc dans le rond central qui voit l' appel de Benjamin dans le dos du défenseur et qui effectue un ouverture dans les pieds de Benjamin .Celui ci ouvre le score d' un tir avec l' intérieur du pied gauche, à angle fermé, à mi-hauteur au raz du poteau gauche.
Mais ensuite on se relâche après l' ouverture du score comme contre Villemur .On les regarde jouer et le numéro 11 jaune égalise sur un tir excentré à gauche de notre but qui touche le poteau et rentre ? Thomas n'a rien pu faire .
La flèche jaune, toujours elle, réduit le score en fin de partie en mettant le cuir au fond de nos fillet lors d' un duel avec notre goal.
Toujours notre manque de réalisme devant le but ; encore un fois on aurait du creuser l'ecart et tuer le match avec les tentatives de Pierrick , Benjamin , Loic et Rémi qui manquent le cadre de peu.
Contre Villemur , nous meritions le nul ; aujourd'hui nous aurions du gagner dix fois. Mais la troisième sera la bonne face au T.O.A.C.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoré le 13en face il s'énervé cété tro drole

Anonyme a dit…

c remi dsl

Loïco-le-coco a dit…

ah oui mdr je m en rappelle à un moment t as fais à l arbitre monsieur n oubliez pas le temps additionnel et le 13 t as fais pourquoi tu parle toi moi je dis "genre" hein benji

Benji N°7 a dit…

oué lol mé ta pa précisé qe g tiré du droit a angle fermé ;-) jamais parfait t commentaire non jdèc' c nikel dsl de pa avoir pu tédé mec (mdr' pour le "genre" :-D

Loïco-le-coco a dit…

genre mdr oui bah si je présice aussi la manière dont siffle l arbitre mdr